mardi 9 juin 2009

Chouk77 - guest call


Je suis à la recherche de scrappeuses motivées pour rejoindre ma JOYEUSE CT pour les prochains mois alors :
- si vous avez un blog à jour,
- si vous postez vos pages dans au moins 2 galeries, dont DST,
- si vous êtes prêtes à faire au moins une page par kit,
Envoyez moi un mail : chouk_ette@hotmail.com
avec l'adresse de votre blog, l'adresse de votre galerie DST et vos autres CT.

Je répondrai à tous les mails.

Clôture : 21 juin 2009

Vous pouvez voir mes produits
- Boutique-Digiscrap
- Scrapmalin



I ‘m looking for some guests for the next months, in my CT :
- if your blog is update,
- if you post your LO in 2 gallery, including DST
- if you are ready to make 1 LO per kit,
you would send me an email : chouk_ette77@hotmail.com
with :
- your blog’s adresse
- your gallery DST
- you another CT

I will answer all the emails.

enclose : 21 june 2009

You can see my products :
- Boutique-Digiscrap
- Scrapmalin



Lien de son blog: http://chouk77.blogspot.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire